Comment je suis devenu un croupier de Blackjack
Devenir un revendeur Vingt et un a été probablement le choix le meilleur travail que j'aie jamais produite. J'ai vécu été sautant d'un emploi à l'exécution de la saisie des données et ainsi de suite, et je m'ennuyais à mort. Assis derrière un bureau en face de l'ordinateur portable ou de tous les temps de jour n'était tout simplement pas «fait» pour moi. Sans parler de la fourche à été ce pas merveilleux non plus.
Ainsi, peu après avoir mis à pied de ma dernière mission, j'ai touché les petites annonces et j'ai vu une annonce pour un black jack traitant bien sûr. J'étais un peu sceptique, pensant que peut-être un certain nombre de "Fly by Night" tenue exactement où ils prendre mon argent, je vous apporte le cours et absolument rien ne vient de celui-ci. Mais après j'ai appelé leur siège et leur a demandé sur la société, j'ai découvert que le cours a été l'un des casinos les plus bien-aimé dans le Lower Mainland! Ils ont certainement été prolongent leurs heures et a nécessité beaucoup de concessionnaires.
Je venais d'été à Las Vegas pour cette première fois, quelques mois avant et j'ai joué un peu ponton. Il semblait facile adéquats alors je me suis «comment pourrait-il être difficile à traiter?" À l'occupation entrevue, qui était essentiellement à signer avec le programme, j'ai appris que ce n'était pas aussi simple que cela. On m'a donné un petit test écrit pour voir si je pouvais, en effet, les totaux cartes de compte et figure Vingt et un des paiements. J'ai dû faire bien parce que j'ai été rappelé un ou deux jours plus tard d'acquérir les cours de 4 semaines de formation.
Il a été assez intense. Six jours par semaine, 7 heures du soir dans une modeste chambre avec des plafonds bas et une douzaine de tables de Blackjack. Il y avait eu une centaine d'autres personnes de tous les horizons de l'existence en utilisant le cours ainsi que moi et avec la 1ère semaine, on ne faisait totaux cartes de compte et des leçons pour les lignes directrices et les procédures du chemin de fer. Jusqu'à la fin de la première semaine, nous nous occupons des jeux réels. me fait penser quand je dis qu'il ya un tas beaucoup plus de choses que vous ne pensez. J'ai été complètement soufflée à la quantité qu'il y avait à connaître, et à quel point j'ai même connu aujourd'hui encore à découvrir.
Lorsque nous sommes arrivés à la fin de la semaine dernière, il peut y avoir le redoutable table de contrôle. Si j'ai échoué, je serais fait. Heureusement, nous avons été va le recevoir à deux reprises, et le plus grand score pourrait bien être prises. J'ai été dans le dernier groupe de porter le premier essai, et j'ai été plus que un peu nerveux. Je savais que j'avais échoué ce jour-là pour certains et j'ai conduit la maison compte tenu de toutes les erreurs que j'ai construit. La soirée suivante, je me suis senti beaucoup mieux et je savais ce que c'était que j'avais à faire, afin de passer. Lorsque l'examinateur a essayé de "trip-moi" en utilisant les erreurs que j'avais produite le jour précédent, je l'ai manipulé sans faille.
J'ai dû attendre près d'une semaine juste avant la remise des diplômes, et j'ai été littéralement déchirer mes cheveux. L'offre a été que si on me dit juste avant, je n'avais pas réussi. Mon père a estimé qu'il peut être amusant de me dire que «quelqu'un a appelé la recherche pour vous" quand je serais arrivé à la maison d'être sur. Incroyablement drôle. PAS. Sauf que, depuis que je suis loin d'être obtenu "l'appel", je me suis présenté pour mon certificat et j'ai été sur mon chemin pour devenir un croupier. J'ai eu la chance de recevoir le lieu environ dix minutes de ma maison et j'ai été heureux de commencer ce qui vient peut-être une vie longue et enrichissante emploi.
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.
Comments are closed.